vend mp7 galaxy

Quelque chose à vendre, à échanger ou à acheter ? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

vend mp7 galaxy

Messagede ghost1 » 09 Mar 2010, 20:58

bonjour a tous
je met donc en vente un mp7 de marque galaxy en parfait etat de marche avec un chargeur d'origine + 3 chargeurs hicap (les longs)
état de la bête usure normale utilisée 4 fois a tout casser!je le vend car je ne l'utilise plus (je ne joue qu'au g36).
l'ensemble est correct
mais attention
le chargeur de batterie d'origine aillant rendu l'âme je me suis débrouiller pour en faire un (système démerde) mais cela charge quand même bien la batterie(voir photo)
et je n'ai jamais eu de soucis.la batterie est d'origine et fonctionne correctement.
juste a signaler que comme tous les hicap cheap ils sont parfois capricieux ... donc de temps en temps il y a du tir a vide.pour cela il faut moleter souvent.la portée est plutôt correct environ 25 a 30 mètres, néanmoins pour du cqb c'est largement suffisant.
Image
mon prix sera de :110 euros fdp in VENDU
je suis ouvert a toutes questions techniques par contre pas de vente: aux mineurs desisteurs marchandeurs
payement par chèque envoie après encaissement

ensuite garde main pour chargeur mp5 (sans la goupille)8 euros fdpin
Image

un porte chargeur (chargeurs de m4 rentrent dedans)'il est nikel et a très peut servit.8 euros fdp in
Image

un coupleur de chargeur pour m4 8 euros fdpin
Image

pour toutes question vous pouvez me contacter sur FA (meme speudo: ghost1)
en cas de doute voir mes evals
mp7,m4a1,mp5,m500,glock 17,beretta,mac 11,tenue woodland, et noir .
ghost1
Private First Class

Re: vend mp7 galaxy

Messagede jaka » 17 Aoû 2010, 13:14

bonjour je voudrait savoir si le chargeur de batterie qui vous a été livré avec ce mp7 pouvait se brancher sur les prises francaises sans avoir besoin d'adaptateur ou de transfo

merci de me répondre rapidement
jaka
Bidasse

Retourner vers Petites annonces